Rechercher dans ce blog

COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE 2013

COMPTES RENDUS DE  L'ANNUELLE  2013 !
 


Annuelle à Anduze
20, 21 et 22 septembre 2013

Comme chaque année, c’est avec une immense joie que nous nous retrouvons pour « l’annuelle du GWSF » ! Cette année, c’est au camping « Le bel été » à Anduze que nous passerons cet agréable week-end.
Vendredi, petit à petit, tous les motards arrivent sous un soleil radieux. Après un apéritif sympa en terrasse, nous mangeons un repas copieux préparé par Frédéric et sa femme : les propriétaires du camping.
Samedi, 9h30, tous les motards sont prêts pour découvrir les Cévennes et ses corniches. Nous partons d’Anduze avec le soleil et 25°, puis nous roulons sur les routes sinueuses qui nous emmènent à plus de 1000m d’altitude et seulement 14°. Heureusement, Frédéric, l’ouvreur, avait prévenu du changement de température ! A midi, nous nous retrouvons tous, autour d’un repas excellent,  à Anduze en terrasse au restaurant « la truite qui doute ».
Après cette pause bien appréciée, nous reprenons nos motos pour nous rendre, toujours sous le soleil, au Pont du Gard. Ce pont est l’une des plus belles constructions Romaine de la région avec près de 50m de haut avec ces 3 niveaux d’arches.
En fin journée, c’est l’heure de reprendre les motos pour retourner au camping. Samedi soir, c’est la traditionnelle soirée dansante avec un animateur qui a su mettre l’ambiance en alternant Karaoke et danse.
Le lendemain, 9h30, départ pour le cirque de Navacelles, cirque naturel et magnifique des Causses. Après une heure de route, Frédéric, nous indique une portion de 7km de routes tortueuses : chacun fera cette partie à son rythme (mode sportif pour certains ou tranquille pour d’autres). Encore quelques kilomètres en cortège et nous voilà enfin au Cirque de Navacelles :
 QUELLE VUE MERVEILLEUSE ET SAUVAGE !!
Après 30 minutes de pause, nous repartons pour rentrer au camping : il ne faut pas moins d’1h30 de route !
En arrivant, nous prenons tout de suite le repas.
Début, d’après midi, toutes les motos quittent le camping pour un retour chez soi.

A l’année prochaine !!  

Rédactrice: FLO











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire